Enfin par Jean-Paul PARFU 2019-05-14 14:01:28 |
|
Imprimer |
Vous voulez toujours nous entraîner dans votre logique. Il n'y a pas de "magistère apparent". Il y a magistère ou il n'y a pas magistère. C'est tout ! Il n'y a pas forcément magistère lorsque le pape s'exprime et il ne peut y avoir magistère lorsque le pape n'est pas fidèle à l'enseignement de l'Eglise !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|