Merci. Donc, il n'y a pas d'hérésie... par Rodolphe 2019-05-11 22:27:07 |
|
Imprimer |
"Le commentaire fait par le Pape à Mgr Schneider rétablit certes une compréhension orthodoxe".
Une lecture orthodoxe est donc possible.
Dès lors, il y a un propos approximatif, regrettable, voir néfaste...mais pas hérétique et toute la "construction accusatoire" de la lettre de nos amis s’effondre sur ce point.
Comme on dit en anglais:"Don't jump to conclusions" !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|