Merci par Ion 2019-05-11 08:46:32 |
|
Imprimer |
Jeanne Smits disait non seulement que le texte des théologiens allait "faire du bruit", mais qu'il était un document "pour l'histoire".
C'était donner beaucoup trop d'importance à un texte écrit par de "petits théologiens", dans lequel se retrouvent de la "mauvaise foi" et des "erreurs grossières", .
Merci à Aline Lizotte.
Ion
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|