Oui cher Ion par Aigle 2019-05-11 16:22:42 |
|
Imprimer |
Vous avez certainement raison.
La pluralité de religions(comme le pêché en général) est un fruit (mauvais) de la liberté humaine. Dieu ne l'a pas voulu et la regrette profondément. Mais Dieu accepte notre liberté, élément de notre dignité et de notre responsabilité.
C'est ce qu a voulu dire le Saint père très certainement.
Comme la pluralité des idéologies politiques est aussi un mal inévitable, hélas. Nous devons constater que Dieu n'a pas empêché la diffusion de l Islam (ou du nazisme , par exemple ).
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|