Non, le Christ ne nous demande pas d'expulser ou d'exorciser le pape

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

BK -  2019-05-14 13:39:26

Non, le Christ ne nous demande pas d'expulser ou d'exorciser le pape

votre lecture a le mérite - non-traditionnel, j'en ai bien peur - de l'originalité. Mais c'est bien le seul. Une exégèse, une théologie une spiritualité de fantaisie.

Et vous n'expliquez pas pourquoi Pie XII et tant d'autres ont écrit ce que j'ai cité, et non ce que vous soutenez...

Que Léon XIII et Saint Thomas soient si péremptoires pour aller dans le sens auquel vous vous opposez ne vous fait pas réfléchir ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=867779