Et que pensez-vous Johanis par Jean-Paul PARFU 2013-11-19 21:59:05 |
|
Imprimer |
de grâces mystiques obtenues dans une église de la FSSPX à l'occasion d'une cérémonie célébrée par des prêtres de la FSSPX, la veille de la mort de Mgr Lefebvre, soit après 1988 ?
Canoniques ou pas canoniques, suspens ou pas suspens, excommuniés ou pas excommuniés ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|