Et que pensez-vous Johanis
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Jean-Paul PARFU - 2013-11-19 21:59:05
Et que pensez-vous Johanis
de grâces mystiques obtenues dans une église de la FSSPX à l'occasion d'une cérémonie célébrée par des prêtres de la FSSPX, la veille de la mort de Mgr Lefebvre, soit après 1988 ?
Canoniques ou pas canoniques, suspens ou pas suspens, excommuniés ou pas excommuniés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738184