Et que pensez-vous Johanis

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Jean-Paul PARFU -  2013-11-19 21:59:05

Et que pensez-vous Johanis

de grâces mystiques obtenues dans une église de la FSSPX à l'occasion d'une cérémonie célébrée par des prêtres de la FSSPX, la veille de la mort de Mgr Lefebvre, soit après 1988 ?

Canoniques ou pas canoniques, suspens ou pas suspens, excommuniés ou pas excommuniés ?
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=738184