Ben voyons ! Sans blague ?!... par origenius 2011-09-16 14:28:47 |
|
Imprimer |
Les prières de la liturgie du Yom Kippour attestent de cette croyance à la réincarnation.
...je suis personnellement convaincu que de nombreux juifs contemporains (même sincères) partagent cette croyance, mais peut-être pourriez-vous, pour les profanes que nous sommes, étayer votre affirmation par quelques extraits des prières dont vous parlez ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|