Comparons... par Paterculus 2011-09-12 21:01:31 |
|
Imprimer |
D'un côté :
Nous devons, plus particulièrement que les autres peuples, pratiquer cette vertu de la charité, vous et nous qui, sous des formes différentes adorons le même Dieu unique, et qui chaque jour louons et vénérons en lui le créateur des siècles et le maître du monde.
Le Pape de l'époque voulait simplement dire que les hommes ont tous un même créateur, mais que ce Dieu (c'était sous-entendu) est le Dieu révélé par Jésus-Christ.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|