"eum" est tout de même dans la relative par Effata 2011-09-13 11:09:14 |
|
Imprimer |
Jusqu'avant, on peut comprendre de la phrase que les uns et les autres croient en un concept (si j'ose dire) de Dieu unique, mais ensuite, la relative ne dit pas seulement "qui" mais précise bien "qui eum", "celui-là qui", donc on ne parle pas d'un concept mais bien "du" Dieu unique explicitement désigné. Me trompé-je ?
qui eum Creatorem sæculorum
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|