Ce texte prouve que le débat texte contre texte par louisdefunes 2011-09-13 08:40:41 |
|
Imprimer |
jeu auquel se prête la fspx depuis des deécennies relève plus de l'argumentaire de témoins de jéhovah que la réflexion théologique. La téhologie ce n'est pas de la dialectique, c'est d'abord de l'ecclesiologie ! Comprenne qui pourra. Ce n'est pas moi qui le dit !
M'est avis citer un texte oui mais dans un souvi de communion avec le pape régnant, pas de défi ou déni !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|