Je parle de la Foi naturelle par le torrentiel 2011-09-15 00:27:28 |
|
Imprimer |
que j'estime supérieure à une religion.
Car il faut être rationnel : tout croyant, de quelque religion qu'il soit, pourra ravaler la Foi du croyant d'une autre religion au rang de simple croyance.
De la sorte, on ne pourra convaincre personne.
En passant, pardonnez-moi de vous apporter une réponse si tardive, mais il m'est désormais techniquement impossible d'envoyer des messages et d'en voir passer les réponses. Je suis donc obligé de tout parcourir pour être sûr de ne pas en louper.
Avec toutes mes excuses et dans l'estime que vous savez
Le torrentiel
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|