"Ma" différence... par Athanasios D. 2011-09-13 19:31:59 |
|
Imprimer |
... visait celle du "un Dieu unique" / "le Dieu unique" parce qu'au pire, il vous faut admettre que les termes utilisés par Grégoire VII et Vatican II sont identiques.
Du reste, les analogies ont leurs limites. Dans la vôtre, on ne tient pas compte du "licet diversi modo" qui distingue précisément les religions différentes.
Ath
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|