"Ma" différence...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Athanasios D. -  2011-09-13 19:31:59

"Ma" différence...

... visait celle du "un Dieu unique" / "le Dieu unique" parce qu'au pire, il vous faut admettre que les termes utilisés par Grégoire VII et Vatican II sont identiques.

Du reste, les analogies ont leurs limites. Dans la vôtre, on ne tient pas compte du "licet diversi modo" qui distingue précisément les religions différentes.

Ath
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=607453