Anton... par Vianney 2011-09-13 08:51:16 |
|
Imprimer |
Je crois vous l’avoir déjà expliqué : à Assise, on n’invite pas seulement des individus égarés par l’Islam, on invite pêle mêle les représentants ès qualités de toutes les grandes religions, aussi farfelues qu’elles puissent être – il est notoire que certaines ne professent même pas l’existence d’un Dieu créateur – et en particulier de la religion musulmane que ses principaux représentants connaissent tout de même bien mieux que vous et moi.
Que de telles rencontres puissent réjouir des théosophes et des lucifériens, je le conçois sans peine, mais des catholiques héritiers de deux mille ans de refus et de condamnations de telles pratiques, là les bras m’en tombent ! Même mon cousin, pourtant jusqu’ici très favorable à Benoît XVI, a envoyé à tous ses correspondants le texte de l’abbé de Cacqueray, en les invitant à y réfléchir attentivement...
V.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|