Identité du problème par Anton 2011-09-15 12:09:40 |
|
Imprimer |
Ici encore le problème est faussé
Je comprends bien pourquoi
En parallèle
- la fausse notion de messie collectif, non enseignée par le judaïsme, ou Israel se substitue au Messie, Mais déjà a l époque le christ dénonçait ces façons de faire.
- l' interprétation de V2 hors contexte soit selon l esprit du concile, soit par mise en parallèle avec des textes ou les mots dans leur contexte prennent un autre sens.
Car si le judaïsme (fut) est une vraie religion ou le messie est annonce, ce qui me semble est enseignee par l église
Il me semble que la loi est accomplie dans l église mais non abolie dans le judaïsme.
Nous attendons comme les juifs (les juifs pieux, sincères )le Messie qui doit venir dans la gloire
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|