Et ce résumé est-il correct ? par BK 2016-12-16 12:36:37 |
|
Imprimer |
Les fidèles ne commettent presque jamais de péché mortel, ils peuvent donc le plus souvent communier.
Les autres sont tellement 'plongés dans le péché' qu'ils ne doivent presque jamais recevoir l'absolution et donc la communion, sauf à s'être convertis - sans l'aide des sacrements.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|