Ce n'est pas évident pour tout le monde ! par Paterculus 2016-12-12 21:26:23 |
|
Imprimer |
Mais moi je suis bien d'accord avec vous.
Simmplement si on donne l'absolution à des divorcés ayant contracté une nouvelle union et ne voulant pas vivre comme frère et soeur, on la donne à des gens qui ne regettent pas leur péché, puisqu'ils ont l'intention de recommencer.
Donc il faut bien abroger le canon 987 et supprimer le N°1451 du CEC si l'on veut suivre le Souverain Pontife.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|