Aurons-nous droit à un 25° anniversaire du Catéchisme ? par Scrutator Sapientiæ 2016-12-12 06:34:56 |
|
Imprimer |
Bonjour Paterculus,
Aurons-nous bientôt droit, à Rome et ailleurs, en 2017, à des manifestations intra-ecclésiales particulières, à l'occasion du 25° anniversaire de la publication du Catéchisme de l'Eglise catholique ?
Ce Catéchisme ne constitue-t-il pas l'un des meilleurs "fruits du Concile", dans l'acception non partisane ou non tendancieuse de cette expression ?
Nous serons bientôt fixés...
Bonne journée.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|