On n'a pas dit cela, c'est juste un raisonnement analogue !... par Sacerdos simplex 2016-12-14 20:53:44 |
|
Imprimer |
Si une personne commet des péchés mortels régulièrement et est décidée à continuer, peut-elle recevoir l'absolution ?
Non.
Il n'y a pas de demi-pardon, de même qu'on ne peut pas être à moitié en état de grâce et à moitié en état de péché mortel,
ou bien à moitié sauvé et à moitié damné en enfer.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|