Je ne suis pas embarrassé par un raisonnement hyperbolique. par le torrentiel 2016-12-14 22:56:48 |
|
Imprimer |
Je n'ai pas répondu à la question parce que la réponse va de soi. Non, si j'étais prêtre, je ne donnerais pas l'absolution à un émule d'Himmler. Mais un divorcé remarié qui conjugue sa transgression avec la réalité de la vie dans laquelle il s'est engagé n'a rien à voir avec un émule d'Himmler.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|