Ah oui ... par Cath...o 2016-12-15 23:39:55 |
|
Imprimer |
... vous avez raison, j'avais extrapolé en imaginant que dans votre histoire c'était après avoir rencontré l'âme sœur que l'on zigouillait l'ex devenu gênant !
En fait non, il faut être prévoyant et le faire avant !!!
(Oui je sais, nous sommes horribles ! Promis XA, nous ne le ferons plus)
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|