Vous n'avez pas répondu à la question... par Paterculus 2016-12-14 20:59:14 |
|
Imprimer |
Vous n'avez pas répondu à la question... ce qui prouve qu'elle vous embarasse.
Moi, je ne donnerais pas l'absolution à un émule de Himmler qui a l'intention de rester dans son péché.
Et je ne donnerai pas l'absolution à un divorcé ayant contracté une nouvelle union qui veut rester son péché.
La ressemblance est que l'un et l'autre veulent rester dans leur péché.
Et ma position se base sur l'enseignement de Jean-Paul II, que vous refusez.
VdP
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|