Aurons-nous droit à un 25° anniversaire du Catéchisme ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Scrutator Sapientiæ - 2016-12-12 06:34:56
Aurons-nous droit à un 25° anniversaire du Catéchisme ?
Bonjour Paterculus,
Aurons-nous bientôt droit, à Rome et ailleurs, en 2017, à des manifestations intra-ecclésiales particulières, à l'occasion du 25° anniversaire de la publication du Catéchisme de l'Eglise catholique ?
Ce Catéchisme ne constitue-t-il pas l'un des meilleurs "fruits du Concile", dans l'acception non partisane ou non tendancieuse de cette expression ?
Nous serons bientôt fixés...
Bonne journée.
Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817174