Aurons-nous droit à un 25° anniversaire du Catéchisme ?

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Scrutator Sapientiæ -  2016-12-12 06:34:56

Aurons-nous droit à un 25° anniversaire du Catéchisme ?

Bonjour Paterculus,

Aurons-nous bientôt droit, à Rome et ailleurs, en 2017, à des manifestations intra-ecclésiales particulières, à l'occasion du 25° anniversaire de la publication du Catéchisme de l'Eglise catholique ?

Ce Catéchisme ne constitue-t-il pas l'un des meilleurs "fruits du Concile", dans l'acception non partisane ou non tendancieuse de cette expression ?

Nous serons bientôt fixés...

Bonne journée.

Scrutator.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817174