Et ce résumé est-il correct ?
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
BK - 2016-12-16 12:36:37
Et ce résumé est-il correct ?
Les fidèles ne commettent presque jamais de péché mortel, ils peuvent donc le plus souvent communier.
Les autres sont tellement 'plongés dans le péché' qu'ils ne doivent presque jamais recevoir l'absolution et donc la communion, sauf à s'être convertis - sans l'aide des sacrements.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=817592