C'est moi et d'autres par Jean-Paul PARFU 2015-06-04 09:43:58 |
|
Imprimer |
qui avons parlé de cette théorie avec laquelle, je suppose, Arnaud Upinsky serait d'accord, car il s'agit davantage que d'une théorie. De nombreux ouvrages sur la question en parlent également.
Dans le noir, de surcroît, il n'y a pas de photo sans "flash" ! C'est aussi simple que ça, sachant que la Résurrection elle-même a vraisemblablement créé un très bref et très intense rayonnement.
Jésus a laissé cette relique pour que nous croyons à Sa Passion et à Sa Résurrection ; c'est le signe de Jonas. Et c'est le négatif tridimensionnel qui prouve la Résurrection !
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|