Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Merci Mingdi...
par Pol 2014-05-05 07:16:29
Imprimer Imprimer

...c'est toujours bon de vous lire. Merci pour le renseignement concernant l'eglise de Notre Dame de Consolation a Paris. Nous devons beaucoup a Ennemond, pour qui nous prions bien sur, et le souhaitons de nous revenir en bonne forme.
Mais pour le quart d'heure, je vous propose donc, a vous et d'autres aussi peut-etre, D'IGNORER completement les provocations et attaques contre la Fsspx et Mgr Fellay et les pretres, de les ignorer COMPLETEMENT, et on realisera que c'est grace a nos reactions qu'ils se frottent les mains de satisfaction. Nous apportons de l'eau a leur moulin en repondant et arguant a longueur de journée...sur des sujets QU'ILS choisissent. Non, nous nous concentrons sur l'essentiel, et sur les sujets qui les excitent, nous ne repondons pas du tout. Faisons l'experience pour quelques mois et voyons le resultat. Je pense encore a cette fameuse caravanne qui passe...
Mais je vous prie de rester encore, nous devons cela a Ennemond. Bien sur, je n'arrive pas a sa cheville dans ces grandes questions, n'ayant ni les connaissances ni l'habileté d'ecrire comme lui. Mais nous continuons.
Dans vos entreprises, je vous souhaite bon parcours et courage toujours.
Ad astra per arduia.

     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une reconnaissance canonique de la FSSPX sans accord doctrinal ? par Candidus  (2014-05-03 23:29:39)
      Consécrations épiscopales par Mgr Williamson ? par Candidus  (2014-05-03 23:59:23)
          Il avait déjà ordonné des sous-diacres... par Athanase  (2014-05-04 01:23:55)
      Ennemond,reviens parmi les tiens par Mingdi  (2014-05-04 00:59:42)
          Mingdi, comme vous je cherche Ennemond... par Pol  (2014-05-04 07:16:55)
              A Pol par Mingdi  (2014-05-04 21:41:51)
                  1897 pas 1997 par Mingdi  (2014-05-04 21:44:24)
                  Merci Mingdi... par Pol  (2014-05-05 07:16:29)
                      ardua... par Pol  (2014-05-05 07:19:48)
      Un indice allant dans le sens de ce scénario... par Candidus  (2014-05-04 02:00:55)
          Mais il est vrai aussi que... par Candidus  (2014-05-04 02:26:37)
      Une reconnaissance unilatérale par Alanian  (2014-05-04 05:22:03)
      une "petite église" alors ? par jejomau  (2014-05-04 07:42:52)
      ça changerait quoi ? par Pensassa  (2014-05-04 08:28:35)
          La FSPX reconnaît le pape ? par jejomau  (2014-05-04 08:57:21)
              Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI par Donapaleu  (2014-05-04 09:37:49)
                  Toujours les mêmex provocations de Candidus par Jean-Paul PARFU  (2014-05-04 11:06:45)
              ils ont toujours nié... par Pensassa  (2014-05-04 15:11:40)
          Je ne vois effectivement pas le problème par Meneau  (2014-05-04 18:39:51)
              Où est le problème ? par Aigle  (2014-05-04 18:46:13)
              Tout à fait d'accord par Vassilissa  (2014-05-04 21:02:37)
      Restons calme par Philippilus  (2014-05-04 19:23:58)
          Mgr Williamson=un gourou? par Clovis  (2014-05-05 09:36:52)
      Si seulement cela pouvait être vrai ! par jl d'André  (2014-05-05 10:49:15)
      Si Rome ne réclame rien par Adso  (2014-05-05 11:15:24)
      La FSSPX par Quaerere Deum  (2014-05-05 11:27:31)
          Puissiez-vous être entendu ! par Athanase  (2014-05-05 11:39:17)
              Sur les problèmes de Candidus par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 12:47:40)
                  Au temps du Christ par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 13:10:29)
                      Je ne comprends pas votre réaction par Candidus  (2014-05-05 14:00:44)
                          Mgr Willamson tente de mettre la zizanie par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 15:14:59)
                              "Il tente", dites-vous... par Candidus  (2014-05-05 19:05:25)
                  Pardonnez-moi mais par Rémi  (2014-05-05 13:45:18)
      Encore un marronier par Jacques  (2014-05-06 10:28:18)


264 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]