La FSSPX par Quaerere Deum 2014-05-05 11:27:31 |
|
Imprimer |
est-elle prête à perdre 90% de ses généreux donateurs, aux comptes en banque bien remplis, qui leur permettent d'acheter des églises, d'anciens séminaires, d'effectuer des restaurations, etc ?
Car c'est bien se qui arrivera en cas d'accord, il ne faut pas se le cacher.
Peut-on croire qu'un accord unilatéral sera suffisant à la réintégration de la FSSPX ? Il faut le souhaiter.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|