Ennemond,reviens parmi les tiens par Mingdi 2014-05-04 00:59:42 |
|
Imprimer |
En l'absence d'Ennemond, je ne sais qui peut répondre de façon argumentée à ce type de provocation. Je prie pour son rétablissement. Tant qu'il n'interviendra pas de nouveau sur le FC, je me propose de prendre le maquis et de me consacrer exclusivement aux oeuvres de bienfaisance de la FSSPX. Croyez-moi mes bons amis : il y a du boulot! Un scoop avant de nous quitter : l'abbé Stehlin succède à l'abbé Couture à la tête du district d'Asie.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|