Messages récents | Retour à la liste des messages | Rechercher
Afficher la discussion

Mgr Williamson=un gourou?
par Clovis 2014-05-05 09:36:52
Imprimer Imprimer

A voir l'attitude de ceux qui soutiennent Mgr Williamson, on peut se poser cette question.

Ces bulletins KYRIE ELEISON seraient extraordinaires! Je les lis régulièrement et je trouve que le fond tout autant que la forme sont d'une médiocrité affligeante.
Certains sont grotesques, comme celui où il recommande à chacun de "ses fidèles" de lire au coin du feu Valtorta plutôt que la Bible!

Le Père Jean de Morgon avait écrit une longue lettre...encensée par les "supporters" de l'évêque anglais.Ce qui est étrange, c'est que dans "l'originale", il émettait de graves réserves sur Mgr W, qui semble t il, selon lui, faisait des allers-retours à Rome!
Suspect, personne n'en parle!

Les sédé le voyaient Rose-Croix, ou je ne sais quoi!!!ils l'encensent désormais!

Il sera en Auvergne ce week-end pour des Confirmations!3 semaines après, Mgr Tissier donnera le même Sacrement!
Pure provocation, non?

Que ceux qui voient en Mgr Williamson un Sauveur, s'empressent de le suivre et cessent de semer la zizanie dans les Prieurés!car les supporters sont de tendance agressive, belliqueuse et fanatique!
Ils rétorqueraient qu'il faut se battre pour la Vérité!
Qu'ils nous épargnent leur combat!
Qu'ils trouvent de bons prêtres PURS et FIDElES et qu'ils nous fichent la PAIX



     

Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !


  Envoyer ce message à un ami


 Une reconnaissance canonique de la FSSPX sans accord doctrinal ? par Candidus  (2014-05-03 23:29:39)
      Consécrations épiscopales par Mgr Williamson ? par Candidus  (2014-05-03 23:59:23)
          Il avait déjà ordonné des sous-diacres... par Athanase  (2014-05-04 01:23:55)
      Ennemond,reviens parmi les tiens par Mingdi  (2014-05-04 00:59:42)
          Mingdi, comme vous je cherche Ennemond... par Pol  (2014-05-04 07:16:55)
              A Pol par Mingdi  (2014-05-04 21:41:51)
                  1897 pas 1997 par Mingdi  (2014-05-04 21:44:24)
                  Merci Mingdi... par Pol  (2014-05-05 07:16:29)
                      ardua... par Pol  (2014-05-05 07:19:48)
      Un indice allant dans le sens de ce scénario... par Candidus  (2014-05-04 02:00:55)
          Mais il est vrai aussi que... par Candidus  (2014-05-04 02:26:37)
      Une reconnaissance unilatérale par Alanian  (2014-05-04 05:22:03)
      une "petite église" alors ? par jejomau  (2014-05-04 07:42:52)
      ça changerait quoi ? par Pensassa  (2014-05-04 08:28:35)
          La FSPX reconnaît le pape ? par jejomau  (2014-05-04 08:57:21)
              Sauf qu'il ne s'agir pas de DICI par Donapaleu  (2014-05-04 09:37:49)
                  Toujours les mêmex provocations de Candidus par Jean-Paul PARFU  (2014-05-04 11:06:45)
              ils ont toujours nié... par Pensassa  (2014-05-04 15:11:40)
          Je ne vois effectivement pas le problème par Meneau  (2014-05-04 18:39:51)
              Où est le problème ? par Aigle  (2014-05-04 18:46:13)
              Tout à fait d'accord par Vassilissa  (2014-05-04 21:02:37)
      Restons calme par Philippilus  (2014-05-04 19:23:58)
          Mgr Williamson=un gourou? par Clovis  (2014-05-05 09:36:52)
      Si seulement cela pouvait être vrai ! par jl d'André  (2014-05-05 10:49:15)
      Si Rome ne réclame rien par Adso  (2014-05-05 11:15:24)
      La FSSPX par Quaerere Deum  (2014-05-05 11:27:31)
          Puissiez-vous être entendu ! par Athanase  (2014-05-05 11:39:17)
              Sur les problèmes de Candidus par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 12:47:40)
                  Au temps du Christ par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 13:10:29)
                      Je ne comprends pas votre réaction par Candidus  (2014-05-05 14:00:44)
                          Mgr Willamson tente de mettre la zizanie par Jean-Paul PARFU  (2014-05-05 15:14:59)
                              "Il tente", dites-vous... par Candidus  (2014-05-05 19:05:25)
                  Pardonnez-moi mais par Rémi  (2014-05-05 13:45:18)
      Encore un marronier par Jacques  (2014-05-06 10:28:18)


127 liseurs actuellement sur le forum
Mentions Légales
[Valid RSS]