Où est le problème ? par Aigle 2014-05-04 18:46:13 |
|
Imprimer |
Moi non plus je ne vois pas de problème .... Mais je prévois des difficultés : rappelez vous la Corse. Un évêque ordinaire accepte de confirmer ( en forme extraordinaire ) des paroissiens de la FSSPX. Horreur ! Scandale ! la cérémonie est condamnée par la Fsspx et le cure coupable sanctionné...on risque de voir la même réaction demain si la FSSPX est reconnue par Rome , je le crains du moins .
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|