Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Aigle - 2014-05-04 18:46:13
Où est le problème ?
Moi non plus je ne vois pas de problème .... Mais je prévois des difficultés : rappelez vous la Corse. Un évêque ordinaire accepte de confirmer ( en forme extraordinaire ) des paroissiens de la FSSPX. Horreur ! Scandale ! la cérémonie est condamnée par la Fsspx et le cure coupable sanctionné...on risque de voir la même réaction demain si la FSSPX est reconnue par Rome , je le crains du moins .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749903