Pardonnez-moi mais par Rémi 2014-05-05 13:45:18 |
|
Imprimer |
à moins que Candidus soit Mgr. Williamson, ce que nous ne croyons pas, notre co-liseur s'est borné à citer cet évêque ordonné par Mgr. Lefebvre. On ne le fait pas souvent sur le FC, tant ses positions sont souvent farfelues et sa situation border-line, mais enfin ce n'est pas un crime et je pense que vous devriez adressez vos reproches d'abord à Monseigneur, à l'auteur plutôt qu'au "messager" ...
Je remarque aussi avec une certaine surprise, qui serait une vraie inquiétude si j'étais moi-même "piediste" , que tout le monde glose, et plutôt pour s'en réjouir", sur cette rumeur de "régularisation sans contrepartie" sans absolument tenir compte un seul instant des fermes dénégations de Mgr. Fellay pourtant rapportées par Mgr. Williamson lui-même.
Sont-elles quantité négligeables, ou tenues pas vous, chers amis liseurs, pour mensonges et manœuvres, telles que les tient l'évêque britannique ?
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|