A Pol par Mingdi 2014-05-04 21:41:51 |
|
Imprimer |
Je ne me fais aucun souci pour la FSSPX. L'honnêteté et l'utilité de certains "débats" sur le FC me laisse beaucoup plus sceptique. Faut-il continuer sans Ennemond? Là vous avez peut-être raison. Son dernier message ici date du 24 avril, le jour même où la croix de Brescia est tombée, tuant un fils unique de 20 ans. Trois jours après c'étaient les canonisations des papes conciliaires. Bien entendu, ni Ennemond ni ce jeune homme n'avaient rien à se reprocher. Pas plus que les victimes du Bazar de la Charité, le 4 mai 1997, pour lesquelles l'abbé Celier a dit la messe anniversaire aujourd'hui, dimanche du Bon Pasteur, une semaine exactement après les dites canonisations, à Notre Dame de Consolation, mausolée mémorial de ce drame de la fin du 19e siècle. A noter que c'est grâce à la famille d'Ennemond que la FSSPX peut disposer de ce lieu de culte.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|