Un indice allant dans le sens de ce scénario... par Candidus 2014-05-04 02:00:55 |
|
Imprimer |
...serait la présence de l'abbé Ramon Anglès (conseiller canonique de Mgr Fellay) à Rome. Il y aurait été aperçu dernièrement, "en clergyman", à la Congrégation des Religieux. Il faut dire que l'abbé Anglès est doté d'un physique qui ne lui permet pas de passer inaperçu...
Si une telle "reconnaissance" devait avoir lieu, on pourrait vraiment dire que "les voies de Dieu sont impénétrables". Je déteste cette expression mise à toutes les sauces, mais en l'occurrence, que le pape François (qui n'est pas notre ami, c'est le moins que l'on puisse dire) soit celui qui redonnerait une visibilité canonique à la FSSPX, cela défie l'entendement...
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|