Ennemond,reviens parmi les tiens
Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Mingdi - 2014-05-04 00:59:42
Ennemond,reviens parmi les tiens
En l'absence d'Ennemond, je ne sais qui peut répondre de façon argumentée à ce type de provocation. Je prie pour son rétablissement. Tant qu'il n'interviendra pas de nouveau sur le FC, je me propose de prendre le maquis et de me consacrer exclusivement aux oeuvres de bienfaisance de la FSSPX. Croyez-moi mes bons amis : il y a du boulot! Un scoop avant de nous quitter : l'abbé Stehlin succède à l'abbé Couture à la tête du district d'Asie.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749869