Merci Mingdi...

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Pol -  2014-05-05 07:16:29

Merci Mingdi...

...c'est toujours bon de vous lire. Merci pour le renseignement concernant l'eglise de Notre Dame de Consolation a Paris. Nous devons beaucoup a Ennemond, pour qui nous prions bien sur, et le souhaitons de nous revenir en bonne forme.
Mais pour le quart d'heure, je vous propose donc, a vous et d'autres aussi peut-etre, D'IGNORER completement les provocations et attaques contre la Fsspx et Mgr Fellay et les pretres, de les ignorer COMPLETEMENT, et on realisera que c'est grace a nos reactions qu'ils se frottent les mains de satisfaction. Nous apportons de l'eau a leur moulin en repondant et arguant a longueur de journée...sur des sujets QU'ILS choisissent. Non, nous nous concentrons sur l'essentiel, et sur les sujets qui les excitent, nous ne repondons pas du tout. Faisons l'experience pour quelques mois et voyons le resultat. Je pense encore a cette fameuse caravanne qui passe...
Mais je vous prie de rester encore, nous devons cela a Ennemond. Bien sur, je n'arrive pas a sa cheville dans ces grandes questions, n'ayant ni les connaissances ni l'habileté d'ecrire comme lui. Mais nous continuons.
Dans vos entreprises, je vous souhaite bon parcours et courage toujours.
Ad astra per arduia.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=749913