Oui ET par Aigle 2014-03-10 13:49:08 |
|
Imprimer |
Oui cher Jacques, je partage votre analyse ET j'ajoute une contribution technique.
Je pense en effet que le forum souffre de deux ( petites) faiblesses : les discussions les plus intéressantes sont inaccessibles et s'engloutissent dans les archives...et certains thèmes fréquents donnent lieu à des redites à intervalles réguliers ( les fameux marronniers).
Je suggère donc d'étudier une présentation thématique qui permettraient de mieux classer les contributions, de retrouver les " grands" débats et d'éviter les redites .
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|