Proche par Thomas 2014-03-11 11:27:51 |
|
Imprimer |
Il est en effet assez proche de la présentation du FC. Ça pourrait être intéressant.
Par ailleurs, il ne serait pas très difficile d'améliorer la présentation des messages pour permettre preview et folding, par exemple (on pourrait même conserver les deux présentations si besoin, sans aucun autre effort que d'avoir deux pages différentes du genre forum.php et forumnew.php).
Thomas
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|