notre Tradition, c'est : "les formes liturgiques et disciplinaires" etc.... par jejomau 2014-03-09 18:16:54 |
|
Imprimer |
Très intéressante question. On ne relira jamais assez le Motu Proprio accordé par J.P II à cette occasion et dans lequel on trouve cette phrase :
ces fidèles catholiques qui se sentent attachés à certaines formes liturgiques et disciplinaires antérieures de la tradition latine
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|