Vous êtes taquin par Ennemond 2014-03-09 17:55:57 |
|
Imprimer |
En lisant Rodolphe, on comprend que lorsqu'il parle de "l'Eglise d'aujourd'hui", il parle du Siège apostolique, et quand il parle de "Tradition", il parle dans un second sens qui s'est répandu depuis une quarantaine d'années pour parler des milieux traditionalistes. Je ne pense pas que dans la formulation de Rodolphe, il y ait une ambiguïté pour qu'on se trompe de sens.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|