Le Forum Catholique
Imprimer le Fil Complet
Ennemond - 2014-03-09 17:55:57
Vous êtes taquin
En lisant Rodolphe, on comprend que lorsqu'il parle de "l'Eglise d'aujourd'hui", il parle du Siège apostolique, et quand il parle de "Tradition", il parle dans un second sens qui s'est répandu depuis une quarantaine d'années pour parler des milieux traditionalistes. Je ne pense pas que dans la formulation de Rodolphe, il y ait une ambiguïté pour qu'on se trompe de sens.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745952