Vous êtes taquin

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Ennemond -  2014-03-09 17:55:57

Vous êtes taquin

En lisant Rodolphe, on comprend que lorsqu'il parle de "l'Eglise d'aujourd'hui", il parle du Siège apostolique, et quand il parle de "Tradition", il parle dans un second sens qui s'est répandu depuis une quarantaine d'années pour parler des milieux traditionalistes. Je ne pense pas que dans la formulation de Rodolphe, il y ait une ambiguïté pour qu'on se trompe de sens.
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=745952