New catholic et Ennemond, relisez-moi svp... par Rodolphe 2014-03-09 17:40:19 |
|
Imprimer |
Je ne parle pas de ce que les catholiques traditionnalistes peuvent faire ou font effectivement en dehors du web mais uniquement de ce à quoi peut servir le « forum catholique » dont certains nous annoncent le dépérissement : c’est-à-dire développer une réflexion constructive au contact des nouvelles inflexions du Pape François plutôt que d'être un nouveau mur des lamentations. Voilà tout…
Par ailleurs, cher New catholic, vous ne pouvez pas dire que la MPT a été ignorée par le Vatican, car vous ne savez pas ce que le Pape François a dit à ce sujet à notre président de la République lors de leur entrevue. Je note simplement que pour la PMA et la GPA le gouvernement a pou l’instant reculé.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|