C'est justement ce dont je parle. par Yves Daoudal 2014-03-09 18:33:03 |
|
Imprimer |
Ce sens-là n'est pas catholique, il n'a jamais eu et n'aura jamais droit de cité dans le magistère. Il est donc illégitime sur un forum catholique.
J'ai brutalement pris conscience que certains "traditionalistes" n'avaient plus la notion de ce qu'est la Tradition le jour où j'en ai entendu un me dire qu'il avait rencontré tel prêtre "au début de la Tradition". Je lui ai donc demandé s'il connaissait personnellement saint Paul, mais il n'a pas compris.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|