C'est étonnant par New Catholic 2014-03-09 17:06:35 |
|
Imprimer |
Qu'est-ce que vous pensez que les traditionnalistes sont en train de faire quand ils ne sont pas sur le web? L'évangelisme pur et dur, dans leurs familles nombreuses, dans les périphéries de l'éxistence et de la misère humaine (pas seulement materielle), les soutanes dans la vie quotidienne, la défense de la cité catholique dans la place publique...
La web n'est pas la vie. C'est pas à vous, pour rappeler les mots fameux de François, "de juger" ce qui se passe dans l'activité catholique de chacun dans leurs limites.
À mon avis, vous les français avez fait une activité apostolique majeure dans la périphérie de la vie politique avec, par exemple, la Manif pour tous, qui a été ignorée, malgré tout, par le Vatican. Et ceci est seulement un petit exemple.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|