Vous avez raison, ce qui ne me donne pas tort ! par megnace 2014-03-10 11:43:49 |
|
Imprimer |
Je continuerai à éviter cet adjectif et à expliquer pourquoi à mes interlocuteurs.
J'ajoute que je porte la même attention à utiliser "changement" au lieu de "progrès", en expliquant aux mêmes la différence entre le subjectif et l'objectif !
Enfin, j'essaie.
"Point n'est besoin d'espérer pour entreprendre etc..."
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|