Oui ET

Le Forum Catholique

Imprimer le Fil Complet

Aigle -  2014-03-10 13:49:08

Oui ET

Oui cher Jacques, je partage votre analyse ET j'ajoute une contribution technique.

Je pense en effet que le forum souffre de deux ( petites) faiblesses : les discussions les plus intéressantes sont inaccessibles et s'engloutissent dans les archives...et certains thèmes fréquents donnent lieu à des redites à intervalles réguliers ( les fameux marronniers).

Je suggère donc d'étudier une présentation thématique qui permettraient de mieux classer les contributions, de retrouver les " grands" débats et d'éviter les redites .
http://www.leforumcatholique.org/message.php?num=746001