Merci pour ces explications: par Yves Daoudal 2013-07-08 10:15:59 |
|
Imprimer |
Nous sommes donc d'accord, sur un total désaccord.
Je ne vois pas du tout quel intérêt il y aurait eu de réunir un concile au XXe siècle pour recopier le Credo, ou le catéchisme.
L'exposé sur la foi a cependant été fait, mais après le concile, et donc en tenant compte des avancées doctrinales du concile, c'est le Catéchisme de l'Eglise catholique.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|