C'est normal! par PEB 2013-07-05 16:46:08 |
|
Imprimer |
L'auteur d'une encyclique n'est ni François, ni Benoît XVI, mais c'est le Saint-Père. C'est un enseignement du magistère ordinaire de la Sainte Eglise Romaine à destination du monde entier.
Une telle épître encyclique doit donc être revêtu de l'adresse et du sceau du seul Pape régnant pour revêtir son caractère exécutoire.
Les chroniques sauront expliqué cet ouvrage à deux mains mais le Pape en porte la responsabilité exclusive devant Dieu et son Peuple.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|