Merci beaucoup + Lumen Fidei dans Le Monde. par Scrutator Sapientiæ 2013-07-06 14:04:38 |
|
Imprimer |
Bonjour Aigle, et merci beaucoup pour votre message.
Votre mise en perspective historique me semble tout à fait judicieuse.
Je viens de découvrir ceci :
Le Monde.
Certaines réactions de leurs lecteurs me semblent encourageantes, ou, en tout cas, intéressantes.
Bon après-midi et à bientôt.
Scrutator.
Soutenir le Forum Catholique dans son entretien, c'est possible. Soit à l'aide d'un virement mensuel soit par le biais d'un soutien ponctuel. Rendez-vous sur la page dédiée en cliquant ici. D'avance, merci !
|